Skip to content

Foire aux questions

Retrouvez toutes les réponses à vos questions! Foire aux questions

  • Pour les livraisons sur Oloron Sainte Marie et les communes aux alentours présentes dans notre zone de livraison, celle-ci peut être effectuée le jour même ou dans les jours suivant votre commande. Ce délai dépend des disponibilités de chacun. Une prise de contact suivant votre commande permettra de définir un rendez-vous.
    Pour les commandes hors de notre zone de livraison, merci de bien vouloir noter que les produits sont expédiés sous 2 jours, sauf indications contraires. Pour les paiements par virement bancaire, la commande sera expédiée une fois le virement reçu.

  • Nous acceptons les paiements par carte bancaire avec Paypal, par virement bancaire, et en espèces pour les livraisons à domicile. Le choix du paiement est proposé lors de la validation de la commande, suivant la région dans laquelle vous vous trouvez.

  • Nous travaillons beaucoup de fruits frais, et de ce fait, nous sommes soumis aux saisonnalités. C’est pourquoi certains produits sont saisonniers, et donc disponibles uniquement à certaines périodes de l’année.

  • Oui, il est possible de commander des fabrications spéciales. Cela nous arrive régulièrement notamment des fabrications pour des mariages ou des évènements spéciaux. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

  • Bien que nous prenions un grand soin à emballer nos livraisons, il est malheureusement possible qu’un pot arrive cassé. Nos produits étant assuré lors des transports et expéditions, si tel est le cas, il est indispensable de prendre une photo des produits cassés dans le colis, afin que nous puissions valider votre demande. Nous vous ferons alors parvenir un autre produit.

  • Si vous rencontrez un soucis lors de la validation de votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.

  • Vous pouvez nous contacter de nombreuses manières:

  • A ce jour, nous ne livrons et n’expédions nos produits uniquement en France. Dans tous les cas, si vous souhaitez commander vos produits depuis l’étranger, merci de bien vouloir nous contacter, en utilisant un des moyens cités au-dessus.